« Ne nous lassons pas de faire le bien… » — Galates 6:9 🙏❤️
27e jour de nos « 30 jours de prière pour le Canada » : aujourd’hui, nous prions pour les **communautés locales et les responsables d’églises** à travers tout le pays. 🇨🇦
Alors que les églises se préparent pour une nouvelle saison de ministère cet automne, prions pour les pasteurs, les responsables, les bénévoles et les congrégations qui servent fidèlement leurs communautés. Des offices dominicaux et des ministères pour enfants aux programmes d’évangélisation, en passant par les petits groupes et les innombrables gestes de bienveillance, les églises locales ont une occasion incroyable de partager l’espoir et l’amour de Jésus.
🙏 Aujourd’hui, prions :
• Pour les pasteurs et les responsables d’églises alors qu’ils se préparent pour la saison de ministère de l’automne.
• Pour que ceux qui servent fidèlement reçoivent sagesse, force, encouragement et une passion renouvelée.
• Pour que les bénévoles et les équipes de ministère soient bien équipés et unis dans leur service commun.
• Pour que les églises soient des lieux accueillants où les gens peuvent rencontrer Jésus, trouver une communauté et faire l’expérience d’une attention sincère.
• Pour que les congrégations locales reconnaissent les besoins au sein de leurs communautés et y répondent.
• Pour ceux qui pourraient se sentir fatigués ou découragés dans leur ministère — que Dieu renouvelle leurs forces et leur rappelle que leur labeur n’est pas vain.
❤️ Aujourd’hui, prenez un moment pour prier spécifiquement pour votre propre église, vos pasteurs, vos responsables de ministère et vos bénévoles. Que Dieu fortifie son Église partout au Canada et nous aide à ne jamais nous lasser de faire le bien.
🇨🇦 Ensemble, continuons à prier pour le Canada — un jour, une prière, une nation


